Le Groupe EDF, producteur et leader mondial dans l’énergie nucléaire, recherche de nouveaux talents pour assurer son développement et renouveler ses compétences dans l’exploitation des centrales nucléaires.
Un Centre Nucléaire de Production d’Électricité (CNPE) au sein d’EDF a pour mission d’exploiter les installations industrielles nucléaires et de garantir la production d’un kWh compétitif et de qualité dans le respect des règles de sûreté, de sécurité et de protection de l’environnement.
Dans ce contexte de développement, la DPN recrute un Médecin du Travail pour la Centrale Nucléaire de Chooz, à la frontière belge dans le département des Ardennes. Être médecin du travail au sein du groupe EDF, c'est rejoindre un collectif de 160 médecins et 250 infirmier(e)s.
Au sein du Service Santé au Travail de la Centrale nucléaire de Chooz (2 médecins, 4 infirmiers et 1 infirmier manager), le médecin contribue à l'amélioration des conditions d'hygiène, de la sécurité et des conditions de travail, à l’évaluation des risques professionnels et au déploiement des objectifs de santé publique afin de préserver, au cours de la vie professionnelle, un état de santé du travailleur compatible avec son maintien dans l’emploi.
Rejoignez cette petite équipe dynamique et bienveillante et venez travailler en binôme et en équipe sur des sujets à forts enjeux dans une très belle région, au cœur de l’Europe, à une heure de Bruxelles et une heure de Luxembourg.
Date de publication: 11 mai 2022