sfeerfoto bbvag

Introduction d'abstraits

L’abstrait peut compter maximum 400 mots, hors titre et nom(s) du(des) auteur(s). L’abstrait ne contiendra aucun tableau, graphique ni référence.

Titre : l’abstrait porte un titre explicite, qui exprime en quelques mots le message que l’abstract véhicule.
Noms : directement sous le titre, le nom de l’auteur, en ce compris son titre, les initiales, le prénom et le nom de famille, la fonction, l’entreprise ou l’organisation, l’adresse de contact et l’adresse e-mail. Le nom de l’auteur qui présente, est souligné. Pour les autres auteurs, seuls le nom, la fonction et l’entreprise ou l’organisation doivent être mentionnés.
Introduction : indique brièvement le point de départ et précise ensuite la nécessité de l’étude. L’introduction se clôture sur la question posée par l’étude.
Population et méthodes : décrit la population et décrit les méthodes qui sont utilisées pour répondre à la problématique soulevée.
Résultats : donne les résultats.
Conclusion : donne une réponse à la question posée et expose la conclusion principale.

L’auteur de chaque abstrait admis aura l’occasion de le présenter durant une minute le jeudi midi (cf. programme). Tous les abstraits admis seront apposés dans l’auditoire pour que les participants puissent les consulter pendant les différentes pauses.

Vous pouvez envoyer votre abstrait à: ulrik.vansoom@mensura.be

 

 

Chercher

chercher

Login

E-mail:

Mot de passe:

Se connecter

Mot de passe oublié?